Close
Kate Middleton, suicide, ce côté sombre du prince William qu’elle redoute

Kate Middleton, suicide, ce côté sombre du prince William qu’elle redoute

En plus de gérer les infidélités de son mari, Kate Middleton devrait aussi composer avec son côté sombre, un côté dépressif, qui aurait pu lui faire commettre l’irréparable.

Le magazine Gala a livré des précisions sur la personnalité de l’héritier de la couronne britannique et surtout la nature de sa relation avec la reine Elizabeth II qui l’avait pris sous son aile suite à la disparition de sa mère.

Ils partageraient énormément de points communs.

Et la souveraine ne connait que « trop bien », son côté sombre. Le prince William serait capable du pire.
A la mort de sa mère, elle aurait même eu peur qu’il mettre fin à ses jours.

« A la mort de sa mère, la princesse Diana, il disparait pendant des heures. Connaissant son côté sombre, la reine s’inquiète. Il redoute qu’elle ait mis fin à ses jours. Il envoie le duc d’Edimbourg le chercher. Elle le sait tourmenter », rapporte le magazine people.

Et Elizabeth II en aurait profité pour le mettre en garde contre le scandale. Le second dans l’ordre de succession à la couronne «  obéit et garde sa vie privée secrète. Il ménage ses confidences ».

Et aujourd’hui, la reine Elizabeth II serait très fière puisque la prince William et son épouse Kate Middleton s’imposent comme les meilleurs ambassadeurs de la couronne britannique.
Mais la duchesse de Cambridge garderait à l’esprit que le côté sombre de son mari peut ressurgir à tout moment.

Laisser un commentaire

Close