Close
Kate Middleton, l’angoisse, son surprenant geste pour la maitresse de William

Kate Middleton, l’angoisse, son surprenant geste pour la maitresse de William

Si Kate Middleton a été tourmentée par les rumeurs d’infidélité du prince William, ce fut aussi le cas de Rose Hanbury, la supposée maitresse du prince. Elle s’inquiéterait pour elle.

Gala revient sur la manière dont la duchesse de Cambridge a réussi à surmonter et à composer avec les rumeurs d’infidélité de son mari. Ces ragots ont fait le tour du monde. Le palais royal n’a pas pris la peine d’y réagir.

prince-william-et-kate-middleton-du-bonheur-ce-bebe-qui-sauve-mariage

Si la duchesse a multiplié les opérations com’ pour rassurer sur l’unité de son couple, cela ne l’aurait pas empêché d’avoir pensée pour Rose Hanbury, qui était l’une de ses intimes.

« D’une même voix, le couple de Cambridge se serait inquiété de la pression médiatique exercée sur la sulfureuse marquise de Cholmondeley. Une pensée malheureuse, un mauvaise geste…Décomplexant la parole sur les troubles mentaux à travers leur association Heads Together, le duc et la duchesse n’ignore pas qu’une vie reste fragile », a commenté la publication. Face à la pression, Rose Hanbury aurait pu mettre fin à ses jours. Leur grande crainte !

Et à l’occasion des vacances scolaires en Grande Bretagne, le prince William et son épouse rejoindraient Anmer Hall, leur manoir dans le Norfolk, avec leurs enfants George, Charlotte et Louis.

Et la résidence de Rose Hanbury est située à Houghton Hall, a moins de trois kilomètres. Des retrouvailles seraient au programme.

Laisser un commentaire

Close