Close
Kate Middleton angoisse Prince William – la duchesse dévastée par impitoyable maladie

Kate Middleton angoisse Prince William – la duchesse dévastée par impitoyable maladie

Kate Middleton est scrutée à la loupe depuis son entrée dans la famille royale, à la suite de son mariage avec le prince William. Elle serait aux prises avec une maladie impitoyable.

Et sa nature est précisée par le magazine Gotha, mais bien avant par le Daily Mail, et Ici Paris, ainsi que Closer. Il s’agit de troubles alimentaires.

Des photos sont publiées régulièrement la montant les doigts couverts de pansements.

«  Certes, on peut imaginer », l’épouse du prince William », « n’importe lequel d’entre nous, aurait pu malencontreusement se couper », en épluchant des légumes ou trancher une miche de pain pour le dîner ».

Et ces blessures seraient en réalité des stigmates, perçues comme le « signe de Russell du nom du psychiatre Gerald Russell désignant les marques qu’on observe sur les mains d’une personne qui souffre d’anorexie mentale ou de boulimie ».

Kate Middleton n’aurait toujours pas surmonté cette maladie.
Le prince William ne serait pas près de lâcher après avoir vu sa mère lutter ce mal sournois durant des années.
L’ancienne coach de la regrettée princesse, Jenni Rivett, s’était confiée sur cette bataille.

« Elle m’a courageusement – à moi et au reste du monde – avoué sa boulimie. C’était vraiment honorable, puisque ça a aidé beaucoup de jeunes femmes à comprendre l’impact des troubles alimentaires », a-t-elle indiqué.
Jenni Rivett a conseillé la regrettée princesse durant six ans, jusqu’à sa disparition, et l’avait à l’époque encouragée à « nourrir sainement ».

Laisser un commentaire

Close