Close
Kate Middleton s’angoisse pour William – sa consommation excessive d’alcool inquiète

Kate Middleton s’angoisse pour William – sa consommation excessive d’alcool inquiète

De retour à Londres après des vacances passées notamment en Écosse, entourés de leurs enfants et de la reine et de quelques autres membres de la famille, le prince William inquiéterait son épouse, Kate Middleton à cause de sa consommation excessive d’alcool.

D’après le magazine « In Touch », même si l’héritier de trône s’affiche relativement en forme, intérieurement, il serait au bord du gouffre.

Il angoisserait Kate Middleton qui craint que « le stress des dernières années n’ait vraiment atteint » son mental. Elle craindrait pour sa stabilité psychologique.

Une source proche de la famille royale a déclaré : « Will croule sous la pression et assume des fonctions supplémentaires pendant que la reine a levé le pied à cause de la pandémie ».

De plus, « sa querelle récurrente avec le prince Harry et sa lutte pour la succession avec son père », n’arrangeraient pas les choses.
Le mari de Kate Middleton a « du mal à faire face », à « beaucoup de colère et de douleur » et à « des problèmes d’anxiété ».

Pour faire face à cette pression, il consommerait plus d’alcool qu’habituellement, ce qui angoisserait Kate Middleton, supposée le surveiller comme du lait sur le feu.

Laisser un commentaire

Close