Kate Middleton – angoisse pour Andrew – Le vrai de père de William, ça fait jaser (photo)

Kate Middleton et le prince William auraient quelques sueurs froides pour le prince Andrew, qui risque la prison. Un média australien le présente même comme le vrai père du prince William.

Un bruit peu crédible. Le magazine « In Touch » offre la Une de sa dernière édition au second fils de la reine qui risquerait la prison dans le cadre de l’affaire Epstein. Très fragilisée par les ennuis de santé, la souveraine n’en dormirait plus, surtout depuis l’arrestation de Ghislaine Maxwell, la fille de Robert Maxwell, ex-magnat dans la presse britannique.

Et la justice américaine lui reprocherait d’avoir servi d’intermédiaire pour recruter des jeunes filles afin d’assouvir les besoins sexuels de Jeffrey Epstein.
Et les jeunes filles auraient aussi été offertes « en cadeau « à des personnalités dont le prince Andrew. Pour l’heure, aucune preuve !

Le nom de l’ex-président américain Bill Clinton a aussi été cité.
Cette femme arrêtée aurait en sa possession des bandes vidéos qui risqueraient de compromettre l’héritier Windsor.
Et le prince William, et indirectement Kate Middleton, seraient touchés par cette affaire, indique un magazine australien, New Weekly, qui prétend que le prince Andrew serait en réalité « le vrai père » du duc de Cambridge.
Pour appuyer son propos, les confidences d’un ancienne gouvernante
de la famille Spencer, celle de la famille Diana, ont été reprises. Elles ont déjà été livrées dans le documentaire «The Diana Story ».
«On pensait qu’elle était mieux avec le prince Andrew », a-t-elle indiqué. Et le média australien est allé de son interprétation.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales