Close
Kate Middleton amincie et inspirée par Charles, révélation sur leur étrange régime

Kate Middleton amincie et inspirée par Charles, révélation sur leur étrange régime

Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’affiche si mince, c’est peut-être qu’elle suivrait l’étonnant régime adopté par son beau-père, le prince Charles, depuis de très nombreuses. Les deux sont en effet très proches.

Des précisions ont été livrées sur ce régime très particulier suivi par l’héritier du trône par le magazine Voici qui répond à la question d’une internaute, une dénommée Marie-Amélie.

« Mon mari me soutient que le régime du prince Charles ne déjeune jamais. Je pense que c’est faux : Il ne tiendra pas une journée entière sans un bon déjeuner, qui a raison ? », est-il demandé. 

Voici dont le dernier numéro est consacré à Vincent Cassel n’a pas manqué de lui répondre.

« On est pour la paix des ménages mais votre mari a raison », répond l’hebdomadaire avant de préciser que le beau-père de Kate Middleton ne supporterait pas de perdre du temps, raison pour laquelle il ne déjeune jamais.

« Par contre, ils se fait un goûter avec des œufs et des biscottes à 17 heures ».

Une fois, il était affirmé que l’épouse du prince William a misé sur les superciments dont les pommes, les oignons, et le thé vert.

Les chocolat noir ou le vin rouge, qui seraient aussi riches en polyphénols, ont également été listés parmi ses éléments favoris.

Pour péter le feu, Kate Middleton commencerait la semaine par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories.

Laisser un commentaire

Close