Kate Middleton, l’alliée de Meghan Markle, la réalité de leur relation

12 février 2019 - 22h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Meghan Markle et sa belle-soeur, Kate Middleton, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Après New Idea qui offre sa couverture à la duchesse de Cambridge en dévoilant une photo d’elle en larmes à la sortie du palais suite à « une dispute » avec Meghan Markle, c’est au tour de Voici, de s’intéresser à la nature de leur relation.

Le magazine français met en effet à l’honneur l’épouse de Meghan Markle, occasion de s’intéresser à sa vie au palais.

Et s’elle jouit du soutien de la reine, l’ex actrice de 37 ans serait aussi aidée par l’épouse du prince William, qui serait devenue avec le temps sa grande alliée.
Leur brouille « n’est plus d’actualité ». Ils sont supposées s’être retrouvées grâce à la maternité.

« Elles ont parlé de leurs grossesses respectives. Kate a donné des conseils à Meghan qui a apprécié. », confie une source proche de la famille royale.
Le magazine Voici rappelle que l’épouse du prince William jouit d’une expérience conséquente. Elle est maman de trois enfants.

La jeune maman de (...)a une expérience précieuse sur la question qu’elle continuera d’ailleurs à partager une fois le bébé arrivé. Entre les deux belles-sœurs, une nouvelle complicité est née ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les...

Kate Middleton quitte l’hôpital, détails de son opération révélés

Kate Middleton a quitté l’hôpital de Londres où elle était hospitalisée depuis le 16 janvier pour une opération chirurgicale de l’abdomen, a annoncé le Palais de Kensington lundi 29 janvier. Enfin des retrouvailles avec trois enfants !

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux...

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.