Close
Kate Middleton agacée, une initiative de Meghan Markle la met hors d’elle

Kate Middleton agacée, une initiative de Meghan Markle la met hors d’elle

Kate Middleton, enfin de retour sur les devants de la scène, ne devrait pas apprécier la volte-face de Meghan Markle. Elle a pris une décision surprenante qui risque de contrarier la duchesse de Cambridge.

Maman d’un petit Archie depuis le 6 mai dernier, l’épouse du prince Harry envisageait de prendre un congé maternité de deux à quatre mois afin de permettre à sa belle-soeur de briller.

Mais les plans auraient changé, rapporte non seulement le magazine « You », mais aussi Voici, lequel se fait plus précis.

Meghan Markle pourrait réapparaitre le 8 juin, un mois à peine après son accouchement.

L’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique souhaitait prendre un congé maternité de quelques mois, mais elle « pourrait faire sa première apparition publique bien plus tôt que prévu », précise Voici.

Le jeune maman pourrait faire une apparition le 8 juin, à l’occasion des 93 ans de la reine Elizabeth II.
Ce ce jour, toute la famille est conviée pour la revue des troupes.

«  Contrainte par le protocole, Meghan Markle pourrait se montrer au balcon de Buckingham mais sans Archie, bien trop jeune pour supporter une cérémonie aussi longue », fait savoir Voici, pour laquelle cette décision a été imposée à l’épouse du prince Harry. You de son côté évoque une initiative.





Laisser un commentaire

Close