Close
Kate Middleton agace Meghan Markle – Une fonction honorifique volée au prince Harry, le Palais confirme

Kate Middleton agace Meghan Markle – Une fonction honorifique volée au prince Harry, le Palais confirme

Kate Middleton prend son envol en sein de la monarchie, et vient d’hériter d’une nouvelle fonction, qui était dévolue initialement au prince Harry. Le mari de Meghan Markle est relégué de plus en plus aux oubliettes au sein Palais, ce qui agacerait Meghan Markle.

D’après le Daily Mail, la duchesse de Cambridge assurera dès ce 1 er août plusieurs rôles honorifiques en qualité de marraine de l’England Rugby Football Union (RFU) et de la Rugby Football League (RFL).

Et ces rôles étaient initialement assumés par le prince Harry, mais celui-ci a finalement pris la décision radicale de renoncer à ses activités protocolaires en quittant l’Angleterre pour poser ses valises à Los Angeles avec sa femme et leurs enfants.

Et après avoir perdu les fonctions honorifiques au sein de l’armée au profit du prince William, le prince Harry vient de perdre celles auprès de la fédération anglaise de Rugby au profit de sa belle-soeur, Kate Middleton, alors que celle-ci assumait déjà depuis juin dernier la qualité de marraine de la Royal Navy, le HMS Glasgow.
L’importance prise par l’épouse du prince William auprès de la famille royale agacerait sa belle-soeur.

Laisser un commentaire

Close