Close
Kate Middleton affronte William à Kensington – ce vice auquel elle s’adonne une fois par semaine

Kate Middleton affronte William à Kensington – ce vice auquel elle s’adonne une fois par semaine

Malgré la pression du prince William, le père de ses trois enfants, Kate Middleton n’aurait pas renoncé à un petit poison, alors qu’elle est supposée être la « santé incarnée ». La duchesse de Cambridge continuerait de fumer de temps en temps.

Cette rumeur est ébruitée en marge d’un dossier consacré par le magazine Bella aux célébrations des fêtes de fin d’année par la famille royale.

L’épouse du prince William continuerait de fumer, plus autant qu’avant puisqu’elle s’adonne à ce vice qu’une seule fois par semaine, généralement les samedis soir, lors de ses retrouvailles avec sa sœur Pippa.
Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait cessé de fumer à chacune de ses grossesses.

« Mais à chaque elle reprend et pour se rassurer, elle ne fume que des cigarettes légères et sans additifs », a confié une source proche de la famille royale au magazine britannique.

In Touch affirmait l’an dernier que la cigarette lui avait permis de perdre suffisamment de poids pour apparaitre amincie à une vitesse record après chaque accouchement.
En parallèle, elle se contenterait d’une diète à 1200 calories par jour. «La cigarette l’aide à couper la faim », a confié une source proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close