Kate Middleton affronte William à Kensington - ce vice auquel elle s’adonne une fois par semaine

21 novembre 2021 - 18h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la pression du prince William, le père de ses trois enfants, Kate Middleton n’aurait pas renoncé à un petit poison, alors qu’elle est supposée être la « santé incarnée ». La duchesse de Cambridge continuerait de fumer de temps en temps.

Cette rumeur est ébruitée en marge d’un dossier consacré par le magazine Bella aux célébrations des fêtes de fin d’année par la famille royale.

L’épouse du prince William continuerait de fumer, plus autant qu’avant puisqu’elle s’adonne à ce vice qu’une seule fois par semaine, généralement les samedis soir, lors de ses retrouvailles avec sa sœur Pippa.
Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait cessé de fumer à chacune de ses grossesses.

« Mais à chaque elle reprend et pour se rassurer, elle ne fume que des cigarettes légères et sans additifs », a confié une source proche de la famille royale au magazine britannique.

In Touch affirmait l’an dernier que la cigarette lui avait permis de perdre suffisamment de poids pour apparaitre amincie à une vitesse record après chaque accouchement.
En parallèle, elle se contenterait d’une diète à 1200 calories par jour. « La cigarette l’aide à couper la faim », a confié une source proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Kate Middleton ronge son frein - Interdite du mariage de l’ex de Prince William, une candidate de The Voice

Héritier du trône britannique, le prince William a assisté au mariage de son ex-compagne, Rose Farquhar, qui a passé le casting de The Voice en 2016. Son épouse, Kate Middleton n’était pas présente. Elle aurait été snobée.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.