Close
Kate Middleton affiche son baby bump au Royal Variety Performance

Kate Middleton affiche son baby bump au Royal Variety Performance

C’est au spectacle «Royal Variety Performance », qui se déroulait au théâtre Palladium de Londres, que Kate Middleton a affiché son ventre rebondi sous une longue robe scintillante, signée Jenny Packham.

Le duchesse de Cambridge est en effet apparue au bras du prince William, au spectacle « Royal Variety Performance » au théâtre Palladium, de Londres.

Et c’est l’occasion de rencontrer bon nombres d’artistes dont Louis Tomlinson des One Direction ou encore la chanteuse Paloma Faith.

Même s’elle multiplie les apparitions publiques malgré sa grossesse compliquée, Kate Middleton n’oublie pas de préparer en coulisses les fêtes de Noël.

D’après The Sun, le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs deux enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte envisageraient de passer les fêtes chez les Middleton, dans leur manoir situé dans le village de Bucklebury dans le Berkshire.
Le couple princier et leurs enfants célèbreront noël avec les parents de Kate. James, le frère de Kate, serait aussi présent.

L’an dernier, The Sun prétendait déjà que l’épouse du prince William avait snobé une tradition royale qui date de l’ère victorienne, selon laquelle le petit George et Charlotte, n’auraient « pas le droit d’avoir des cadeaux ».
Il n’a pas été question pour Kate Middelton de suivre cette tradition qu’elle estime « injuste ».





Laisser un commentaire

Close