Kate Middleton va-t-elle accoucher chez elle pour préserver son intimité ?

22 septembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ne supportant pas l’hôpital, Kate Middleton, qui est enceinte de son troisième enfant, pourrait mettre au monde son bébé à la maison.

« Une décision qui lui permettra de préserver son intimité », comme l’a confirmé une source proche de la famille royale, citée par le Daily Mail.
Cette rumeur est cependant jugée peu crédible par « Public ».

« C’est vrai que Kate n’est pas contre cette idée. Elle y avait même réfléchi avant de donner naissance à la petite Charlotte. Mais ses médecins avaient mis leur veto », indique la publication.

Et de rappeler que l’épouse du prince William enchaine les grossesses à risque.
« il est impensable de ne pas accoucher dans un lieu qui garantira sa sécurité et celle de son enfant », indique une source.
Kate Middelton serait d’ailleurs surveillée de près par ses médecins. Elle vomit 40 fois par jour, a confirmé cette fois Gala.
La duchesse de Cambridge a été diagnostiquée une nouvelle fois avec une Hyperémèse gravidique, une terrible maladie marquée par de violents vomissements.
Comme le précise Gala, l’épouse du prince William, peut vomir jusqu’à 40 fois par jour.
Cette maladie apparait les 4 premiers mois de la grossesse.
« Ce syndrome est surveillé de très près car il déshydrate la mère, qui peut perdre jusqu’à 10 % de son poids, explique un médecin cité par le magazine Gala. Il met en danger l’embryon et peut provoquer une fausse-couche ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :