Close
Kate Middleton « absolument inapproprié », étrange faux-pas de Meghan Markle en visite à l’ONU

Kate Middleton « absolument inapproprié », étrange faux-pas de Meghan Markle en visite à l’ONU

La présence médiatique de Kate Middleton après une discrétion de deux mois sur fond de rumeurs de grossesse aurait perturbé Meghan Markle et le Prince Harry, qui font aussi leur retour à la lumière. Une guerre médiatique se profile.

Et leurs nombreuses sorties soulèvent beaucoup de perplexité en Angleterre, particulièrement de Lady Colin Campbell, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, qui s’interroge sur l’opportunité de ces sorties singées sur celles du Prince William et Kate Middleton.

Une guerre médiatique à distance est une nouvelle alimentée.
Si Kate Middleton et le Prince William ont été immortalisés dans le Norfolk dégustant des frites en famille, les Sussex ont quant eux été repérés aux Nations Unis, où le choix vestimentaire de Meghan Markle a laissé perplexe.
L’épouse du prince Harry a en effet été immortalisée à Big Apple avec des vêtements d’hiver alors la ville est soumise à des pics de chaleur atteignant parfois plus de 28 degrés.

Lady Colin Campbell n’a pas mâché ses mots pour définir le style de Meghan Markle jugés « absolument inappropriés ». Un commentaire implacable livrée sur sa populaire chaîne YouTube, comme le rapporte le Daily Star Online.
Pour l’auteure de 72 ans, la « robe » portée par la duchesse de Sussex aurait été « absolument inappropriée même en Angleterre un jour d’été, et encore moins à New York en un jour estival ».
« Bien sûr, je suppose que Meghan n’a jamais vraiment vécu à New York », a ajouté Lady C.

Laisser un commentaire

Close