Close
Kate Middleton abandonnée par William qui s’envole en Nouvelle Zélande

Kate Middleton abandonnée par William qui s’envole en Nouvelle Zélande

Gênée par ses nausées handicapantes, Kate Middleton doit composer avec l’absence de son mari, le prince William, qui mettra le cap très bientôt sur la Nouvelle Zélande, a fait savoir le palais princier;

«Le duc de Cambridge, repré­sen­tant sa majesté la reine d’Angle­terre, se rendra aux commé­mo­ra­tions de la bataille de Passchen­daele en Nouvelle Zélande le 12 octobre », a fait savoir le palais sur Twitter.
La durée du séjour de l’héritier la couronne dans ce pays n’a pas été précisée.


D’après le Daily Mail cette fois, la duchesse de Cambridge serait une éponge émotionnelle depuis qu’elle a ressenti les premiers signes de sa troisième grossesse.
«Elle se plaint d’insomnie et ses proches la trouvent irritable. Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes », a confié une source.

Et de confirmer que l’épouse du prince William ne risque pas de faire son grand retour sur les devants de la scène dans les prochains jours.

« Ça risque d’être très compliqué », souffle ce proche, pour lequel cela ne fait aucun doute, l’épouse de l’héritier de la couronne britannique fera montre de discrétion encore quelques semaines.

Laisser un commentaire

Close