Comment Kate Middleton a-t-elle fêté ses 35 ans ?

11/01/2017 à 9:01

Pour son 35 ème anniversaire, Kate Middelton a opté pour une fête très simple célébrée en toute simplicité, entourée de son clan !



La duchesse de Cambridge commence l’année en beauté ! Elle a en effet célébré au début de la semaine ses 35 ans « en privé », entourée de sa famille dans sa résidence de campagne d’Anmer Hall, rapporte « Le Mirror ».
L’épouse du prince William a passé une journée calme à Anmer Hall, sa résidence située dans le Norfolk, en compagnie de ses enfants et du prince William.

La petite tribu a été rejointe par la suite par Sophie Carter, amie de longue date et marraine de la princesse Charlotte, le deuxième enfant du couple.

Cette invitée a été soigneusement sélectionnée. Le couple princier ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de saluer sa « loyauté et sa discrétion ».

Sophie Carter ne risque pas en effet de diffuser des photos volées ou de lancer une rumeur au sujet du couple dans les médias.

Après avoir fêté son anniversaire en toute discrétion, Kate Middleton sera de retour à Londres dès 11 janvier 2017 pour s’occuper des activités protocolaires.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité