Close
Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Celle qui allait devenir princesse de Galles a été invitée par le prince William, alors étudiant à l’école militaire de Sandhurst, pour participer la fête de Noël avec les autres membres de la famille royale.

Cet épisode est rappelé par le média britannique The Express, qui se base sur une révélation de la journaliste Tina Brown, auteure de la biographie à succès The Palace Papers.

Et cette invitation remonte une fête de Noël à Sandringham en 2006.
Implacable, Kate Middleton a décliné l’invitation.

«Avant d’être diplômé [de l’Académie royale militaire de Sandhurst], William avait adressé à sa petite amie une invitation de se joindre à la fête de Noël annuelle de la reine à Sandringham », est-il indiqué dans cet ouvrage.
Mais la future reine consort a refusé. Tant qu’elle n’est pas fiancée, pas question de question d’assister à un rassemblement de cette importance.
La décision a été prise de prendre du bon temps avec sa famille dans un chalet en Écosse.

C’est finalement quelques années plus tard que Kate Middleton a assisté à une fête officielle au Palais. Le couple royal a connu une rupture en 2017.

Laisser un commentaire

Close