Close
Kate Middleton, 4 ème bébé en route, les médecins tirent la sonnette d’alarme (photo)

Kate Middleton, 4 ème bébé en route, les médecins tirent la sonnette d’alarme (photo)

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis, ses médecins auraient tiré la sonnette d’alarme, et l’auraient exhortée à se ménager.

Fin septembre, le magazine ‘Ok’ a affirmé que l’épouse du prince William était enceinte de son quatrième enfant.

Une photo de l’épouse du prince William avec une petite bosse au niveau du ventre, prétendu premier signe de sa grossesse avait même été publiée.

L’accouchement de Kate Middleton serait disait-on prévu pour février. Et la princesse aurait même demandé à son mari, le prince William, de ménager son emploi du temps. Son rêve est d’avoir une fille pour permettre à sa petite Charlotte d’avoir une soeur.

Cette semaine, ‘In Touch’ alimente aussi cette rumeur de grossesse, loin d’être confirmée. Les médecins seraient inquiets.

‘Ce qui inquiète davantage les médecins, c’est le peu de temps entre son troisième et quatrième enfant. Le corps n’est pas encore complètement régénéré. De plus, elle allaite encore Louis. La duchesse reçoit actuellement des soins médicaux au palais de Kensington. Le quatrième bébé est en train de bousiller l’agenda de Kate’, affirme le magazine people.
Kate Middleton aurait même été contrainte d’ annuler un rendez-vous.





2 comments

  1. Kate encore enceinte après quelques mois après la naissance de son fils Louis c est du grand n’importe quoi elle aurait pas pu attendre que Louis ai au moins 2 ou 3 ans avant de faire un 4 ème enfants franchement faire des enfants coup sûr coup c est du grand n’importe quoi surtout lorsque qu’il sonts encore bébés sa demande beaucoup de temps et d attention moi je dis quelle est cinglé car elle va être fatiguée de s occupé de 2 bébés en même temps même si elle a des aides dernière elle

  2. Votre phrase «  le 4ème enfant est en train de bousiller l’agenda de la duchesse «  vous êtes sûr que c’ l’e qui gère son agenda ?

Laisser un commentaire

Close