C’est un séjour luxueux que s’est accordé Kate Middleton aux Île Moustique rapporte le magazine « Public ». Après le magazine « Paris Match », c’est au tour de « Public » de revenir sur le séjour de la duchesse de Cambridge sur cette île des Caraïbes, où elle s’est rendue l’an dernier avec son mari alors qu’elle était enceinte de trois mois.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’est pas femme « à plaisanter avec son confort ».
Kate Middleton aurait ainsi « dépensé près de 23000 euros pour une semaine » sur « cette île privée pour milliardaires », située aux Îles Grenadines.
« Au programme, balades en bateau, parties de tennis, snorkelling et barbecues préparés par Michael, le papa de Kate. Mais pour le fils du prince William, ce sera surtout crème solaire et barbotage », est-il rapporté.
Le magazine confirme ensuite que la sécurité de la duchesse de Cambridge et son bout de chou est bien entendu prise très au sérieux.
Pas moins de « trois gardes du corps » les accompagnent.
Débarrassée enfin du protocole imposé par la palais royal, la duchesse de Cambridge est « redevenue une maman comme les autres ».
« A ça près qu’on ne risque pas de la voir porter la glacière du pique-nique », se moque la journaliste.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William, double divorce avec Meghan Markle, un nouveau camouflet S’il est une chose qui a provoqué un divorce entre Kate Middleton, le prince William, avec les Sussex, ce serait une histoire d’argent, une omission…
- Kate Middleton, choc avec William, ces millions dépensés à Kensington, le Palais s’agite Kate Middleton et le prince William s’agiteraient afin de calmer la tempête née sur les réseaux sociaux à la suite de leur décision de quitter…
- Prince William, une querelle insignifiante menace son couple avec Kate Middleton Le prince William serait toujours instable, et constamment ménagé par Kate Middleton, qui craindrait ses sautes d’humeur. Le papa de trois enfants serait colérique. Un…
- Kate Middleton - ses fesses rembourrées avant le jubilé Avant le jubilé de platine de la reine Elizabeth, Kate Middleton aurait eu les fesses rembourrées. Et cela aurait impressionné le prince William. «Elle se…
- Kate Middleton, curieuse apparition avec Tom Cruise, un détail intrigue Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition avec Tom Cruise à l’occasion de l’avant-première de « Top Gun : Maverick ». Mais un détail…
- Kate Middleton, anxiété et dépression cette «insulte » qui agace Prince William Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a…
- Kate Middleton et Prince William - Putsch au Palais, leurs revendications après une grande désillusion aux Caraïbes De retour en Angleterre après une grande tournée mitigée aux Caraïbes, Kate Middleton et le prince William voudraient à l’avenir imposer leur vision. Une grande…
- Kate Middleton prince William - silence radio après les affirmations explosives de Harry, la guerre relancée C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a…