Close
Kate Middleton, 23 000 euros pour une semaine à Île Moustique

Kate Middleton, 23 000 euros pour une semaine à Île Moustique

C’est un séjour luxueux que s’est accordé Kate Middleton aux Île Moustique rapporte le magazine « Public ». Après le magazine « Paris Match », c’est au tour de « Public » de revenir sur le séjour de la duchesse de Cambridge sur cette île des Caraïbes, où elle s’est rendue l’an dernier avec son mari alors qu’elle était enceinte de trois mois.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’est pas femme « à plaisanter avec son confort ».

Kate Middleton aurait ainsi « dépensé près de 23000 euros pour une semaine » sur « cette île privée pour milliardaires », située aux Îles Grenadines.
« Au programme, balades en bateau, parties de tennis, snorkelling et barbecues préparés par Michael, le papa de Kate. Mais pour le fils du prince William, ce sera surtout crème solaire et barbotage », est-il rapporté.

Le magazine confirme ensuite que la sécurité de la duchesse de Cambridge et son bout de chou est bien entendu prise très au sérieux.

Pas moins de « trois gardes du corps » les accompagnent.
Débarrassée enfin du protocole imposé par la palais royal, la duchesse de Cambridge est « redevenue une maman comme les autres ».
« A ça près qu’on ne risque pas de la voir porter la glacière du pique-nique », se moque la journaliste.

Laisser un commentaire

Close