Close
Kate Middelton et William ne passeront pas noël avec la reine Elizabeth

Kate Middelton et William ne passeront pas noël avec la reine Elizabeth

Contrairement à la tradition, Kate Middleton et son mari ne passeront pas noël avec la reine d’Angleterre.

A Buckingham Palace, la tradition veut que tout le monde se réunisse autour de la reine d’Angleterre pour les fêtes de fin d’année.

Mais cette année, Kate et William auraient décidé de faire une entorse au protocole. Ils ne passeraient pas noël avec Elizabeth II.

D’après The Sun, le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs deux enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte envisageraient de passer les fêtes chez Les Middleton, dans leur manoir situé dans le village de Bucklebury dans le Berkshire.

Le couple princier et leurs enfants célèbreront noël avec Carole et Mike Middleton, les parents de Kate. James, le frère de Kate, serait aussi présent.

L’an dernier, The Sun affirmait déjà que Kate Middleton avait snobé une tradition royale qui date de l’ère victorienne, selon laquelle le petit George et Charlotte, n’auraient « pas le droit d’avoir des cadeaux ».
Il n’a pas été question pour Kate Middelton de suivre cette tradition qu’elle estime « injuste ».

Aussi, elle aurait décidé à l’époque de préparer clandestinement une contre-fête de Noël, organisée en marge de celle de la reine à Anmer Hall.
Baby George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait notamment eu droit à un zèbre en bois à bascule, fait à la main, d’une valeur de 5 900 euros.





Laisser un commentaire

Close