Close
Kate Middelton, son rendez-vous sur une ile paradisiaque avec William (photo)

Kate Middelton, son rendez-vous sur une ile paradisiaque avec William (photo)

Après « Life & Style », c’est au tour du magazine « Hello ! » de confirmer les vacances paradisiaques de Kate Middelton et du prince William.

Pour autant, aucune photo du couple en vacances n’a été dévoilée. La photo publiée par « Life & Style » date de quelques années.

D’après le magazine people, le couple princier aurait disposé d’un budget conséquent, un budget estimé à 5 millions de dollars.

Et après une première étape à île Moustique, une ile privée pour milliardaires où ils ont leurs habitudes, le couple a regagné l’Angleterre, plus précisément son manoir d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk.

Il s’agit d’une immense propriété géorgienne dotée de dix chambres, et d’une piscine gigantesque que la duchesse de Cambridge aurait installé, rappelle « Hello Magazine », qui lui offre la Une de sa dernière édition.

« Kate adore la vie à la campagne, et dès qu’elle le peut, elle retourne souvent à Norfolk, où ses bambins peuvent gambader librement à travers leur domaine immense. »
Et là, ils ne risquaient pas d’exploser leur budget.

Kate Middelton et son époux ont renoué avec la normalité. Comme le précise le magazine « Hello ! », le couple princier s’est fondu dans la masse en passant une soirée tranquille au Basil’s bar.





Laisser un commentaire

Close