Close
Kate Middelton, « sa cicatrice honteuse » (photo)

Kate Middelton, « sa cicatrice honteuse » (photo)

Le magazine « France Dimanche » s’intéresse aussi à la cicatrice de Kate Middelton dont il était question aussi cette semaine dans les colonnes du « Daily Mail ».

La duchesse de Cambridge, l’heureuse maman de trois enfants, tente depuis des années de « cacher cette large balafre sur le crâne », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Mais elle n’enlève rien à son charme.

« Comme chacun sait qu’une imperfection ne fait que rendre la beauté plus éclatante, lui conférant une touche de caractère, son image n’en souffrira pas non plus. Et cela ne l’empêchera pas de porter très bien la couronne un jour prochain », commente au passage la publication.

Le secret de cette mystérieuse de huit centimètres, a on le rappelle, a été levé par un chirurgien londonien, docteur John Scurr, praticien exerce à l’hôpital de Lister.

« je dirais que cela résulte d’une malformation artérioveineuse — une tache de naissance — qui a été éliminée, glisse ce spécialiste. Il est remarquable, compte tenu de sa taille, que personne ne l’ait remarqué auparavant».

L’entourage de la duchesse de Cambridge n’a pour sa part jamais pris la peine d’en dire plus sur cette cicatrice.





Laisser un commentaire

Close