Close
Kate Middelton implacable, elle a effacé sa rivale Rose Hanbury (photo)

Kate Middelton implacable, elle a effacé sa rivale Rose Hanbury (photo)

Après une petite crise au sein de son couple avec le prince William, Kate Middleton a finalement réussi à effacer sa rivale, Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley.

Gala confirme dans son édition du 18 avril l’unité du couple royal, que beaucoup certains commentateurs annonçaient au bord du divorce suite à la révélation de la prétendue liaison du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avec Rose Hanbury.

Leur liaison est supposée avoir duré un an alors que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant, Louis.

Dès le mois de mars, The Sun avait fait état de cette affaire d’infidélité et confirmait que Kate Middleton avait pris les devants en prenant la décision radicale de la mise à l’écart du couple Cholmondeley de l’entourage de la famille royale.

Et comme le rappelle Gala, mais aussi Ici Paris, le duc et la duchesse de Cambridge ont dans la foulée monté une petite opération com’ pour calmer les esprits peut-être ou pour montrer que le scandale n’a pas de fondement.

Ils sont en effet apparus très complices avec leurs enfants ainés, prince George et la princesse Charlotte au Burnham Horse Trials à Norkfolk.

« Ils avaient juste l’air d’une famille normale profitant de la journée en plein air et passant un bon moment. Il n’y a pas eu de crises de colère des enfants, et ils semblaient avoir les pieds sur terre. Quelques personnes les ont remarqués mais tout le monde continuait d’être normal », a confié une source.
Kate Middleton aurait pardonné à son mari cette incartade.

Laisser un commentaire

Close