Close
Kate Middelton, quelle est l’origine de son immense chagrin ? (photo)

Kate Middelton, quelle est l’origine de son immense chagrin ? (photo)

Maman de trois enfants dont le dernier, le petit Louis, est né au printemps, Kate Middelton cacherait un énorme chagrin.

Après l’édition allemande de « In Touch », c’est au tour du magazine anglais « Best » de mettre à l’honneur la duchesse de Cambridge, qui cacherait un énorme chagrin dont elle n’arriverait pas à se débarrasser.

Le magazine people fait allusion à sa terrible séparation avec le prince William en 2017 suite à une escapade extra-conjugale.

Sa grande crainte serait de finir comme la princesse Diana, trompée ouvertement par son mari.

Et au moindre événement, cette angoisse qui la ronge refait surface. Elle avait refait surface il y a deux ans lorsque le meilleur ami du prince William, Thomas Van Straubenzee, avait sa relation avec Melissa Percy, fille du duc de Northumberland dont la fortune familiale serait estimée à plus de 400 millions de dollars.

L’infidélité du pote du prince William en cause.

Il aurait été surpris avec une superbe blonde. « Folle de colère, Melissa s’est rendue au tribunal et en est ressortie avec un ‘decree nisi’ de divorce, un jugement provisoire appliqué en cas d’absence de contestation de la partie adverse ».

A l’épouse, Ici Paris s’était aussi demandé si le prince William ne ressemblait pas à son ami ?

«La question, légitime, est sur toutes les lèvres », glissait la publication.
« Ensemble, ils ont fait les 400 cents coups. Ils se connaissent depuis l’école privée de Ludogrove et ont tout partagé depuis l’enfance ».

« A qui se confie-il à part à un ami ? Le futur roi était-il au courant des frasques sexuelles du futur roi ? Qui se ressemble s’assemble dit un vieux proverbe ».





Laisser un commentaire

Close