Close
Kate Middelton et William, leur bonheur gâché par Camilla Parker-Bowles

Kate Middelton et William, leur bonheur gâché par Camilla Parker-Bowles

Même si Kate Middelton et son mari, le prince William, affichent une belle complicité et semblent visiblement très amoureux et attachés l’un à l’autre, les rumeurs à leur sujet ont bonne presse.

Et après le magazine « OK ! », la semaine dernière, c’est au tour du magazine allemand « Neue Post » de faire état d’une crise conjugale.
Mais réalité, on apprend vite que la zizanie entre eux est semée par les autres.

Le nom de Camilla Parker-Bowles a notamment été évoqué. L’épouse du prince Charles, qui aurait été virée du palais, ne cesserait de rappeler à Kate Middelton l’infidélité passée du prince William.

« Neue Post » relaye aussi les confidences de Christopher Andersen, auteur du livre « Game of Crowns : Elizabeth, Camilla, Kate et le trône ». Même le prince Charles aurait « tenté de les séparer », affirme-t-il.

« Les gens ne réalisent vraiment pas à quel point Charles est jaloux de quiconque reçoit plus d’attention que lui. Charles était incroyablement jaloux de Diana d’avoir retenu toute l’attention, et le fait que les sondages montrent régulièrement que les deux tiers des Britanniques préféreraient que William et Kate soient leur roi et leur reine plutôt que Charles et Camilla a toujours été une source de tension entre les deux camps », a-t-il expliqué.





Laisser un commentaire

Close