Close
Kate Middelton et Meghan Markle, une relation « construite » sur les 50 prochaines années (photo)

Kate Middelton et Meghan Markle, une relation « construite » sur les 50 prochaines années (photo)

Le magazine « Who » est le dernier média en date à évoquer la nature de la relation entre Kate Middelton et Meghan Markle.

Le magazine people revient en réalité sur les rumeurs qui ont circulé depuis l’entrée de l’ex actrice dans la famille royale, une entrée qui aurait suscité l’hostilité d’une partie de sa famille.

Pour le magazine people, sa relation avec Kate Middleton, serait marquée par la jalousie.

« Who » se base en réalité sur les révélations d’Andrew Morton, le biographe de Meghan Markle, auteur d’un livre sorti au printemps dernier.

Le journaliste canadien confirmait une certaine jalousie entre les deux femmes.

Pour autant, on ne peut pas parler « de guerre » comme certains médias britanniques se plaisent à le faire croire.

« A Kensington, c’est Kate qui décide de tout, et il est évident qu’il y a une certaine jalousie entre les deux femmes. Mais c’est un marathon », expliquait le biographe de la fiancée du prince Harry.

La future épouse du prince Harry « doit vite se rendre compte que ce ne sont pas les gros titres de la presse du lendemain qui compte, mais la construction de quelque chose de solide dans les cinquante prochaines années », a-t-il ensuite indiqué.

« Et devinez qui sera reine dans cinquante ans ? Kate ! Meghan ne doit jamais perdre de vue que, quoi qu’il arrive, elle devra toujours s’agenouiller devant elle et lui faire la révérence », rappelait Andrew Morton.





Laisser un commentaire

Close