Close
Kate Middelton en larmes, cette réflexion de Meghan Markle au diner de Noël (photo)

Kate Middelton en larmes, cette réflexion de Meghan Markle au diner de Noël (photo)

Même si une complicité a été affichée en public par Kate Middleton et Meghan Markle, en coulisses, ce serait toujours aussi glacial.

Le magazine « In Touch » fait part dans son édition du 28 décembre, des tensions entre les deux duchesses. Leur querelles seraient loin d’être oubliées prétend le magazine américain, allant jusqu’à évoquer un repas de Noël cauchemardesque marqué par les larmes.

Pendant le diner de Noël, Meghan Markle «semblait convaincue que Kate allait tenter de remuer d’anciennes histoires pour glacer l’ambiance et lui créer des ennuis », confie une source.
Et l’épouse du prince Harry, rodée aux critiques grâce à son ancien métier d’actrice, aurait été la première à dégainer.

La duchesse du Sussex se serait illustrée par un commentaire acerbe et bien appuyé qui aurait mis Kate Middleton dans ses états. Elle était «bouleversée et a même quitté la table», indique le magazine américain. Aucun détail n’a été livré sur le commentaire de l’épouse du prince Harry. Mais d’après In Touch aurait refusé de s’excuser.
Ce soir là sentait que les ennuis allaient pointer le bout de leur nez et qu’elle était attendue au tournant, raison pour laquelle elle ne se séparerait jamais de sa « main de Fatma », ce bijou supposé éloigner le mauvais oeil.





Laisser un commentaire

Close