Close
Kate Middelton garde à l’oeil Camilla Parker Bowles, adepte des coups bas (photo)

Kate Middelton garde à l’oeil Camilla Parker Bowles, adepte des coups bas (photo)

Kate Middelton aurait d’une certaine manière gagné sa bataille à distance contre Camilla Parker Bowles, contrainte de laisser plus de place à la duchesse de Cambridge.

D’après le magazine allemand « Frau actuel », l’épouse du prince William a bel et bien gagné sa petite guerre contre sa belle-mère. Pour le média allemand, c’est Kate Middelton, la « prochaine reine ». Sa prétendue « rivale » ne bougerait pas une oreille en sa présence. Mais les « coups bas demeurent ».

Ce propos est cependant loin d’être partagé par « Point de Vue », qui affirme que c’est bien le prince Charles été mis en lumière par la reine qui prépare sa succession.

Le magazine évoque des « changements à venir » à la cour d’Angleterre, plus particulièrement à la succession de la Reine Elisabeth II.

«La Couronne entre, en douceur, dans l’une des périodes de transition les plus décisives de son histoire », fait savoir la publication.

Rien ne presse, même si la souveraine commence tout doucement à réduire «la fréquence de ses engagements officiels ».

« Elisabeth II demeure le chef incontestable-et incontestée- de la maison Windsor », est-il rappelé.
Et «si son fils assume un nombre croissant d’obligations », il «n’est en aucun cas un co-souverain, encore moins un régent ».





Laisser un commentaire

Close