Close
Kate Middelton éméchée en boite de nuit, une photo choc refait surface

Kate Middelton éméchée en boite de nuit, une photo choc refait surface

Il y a une dizaine d’années, Kate Middleton avait été photographiée dans une très mauvais posture, par Max Butterworth, célèbre paparazzi, qui a dévoilé dans « The Sun », une sélection de ses photos les plus gênantes.

Et dans l’une d’elles, on découvre la duchesse de Cambridge éméchée à la sortie d’une boite de nuit.
La photo de l’héritier de la couronne britannique a été prise à la sortie d’une boite de nuit en 2007, le club Mahiki au Mayfair de Londres, juste après sa brève rupture avec le prince William.

La future duchesse n’était pas au top.

Bien avant de former un couple solide, Kate Middleton et le prince William avaient connu une rupture de six mois en 2007.

A l’époque, l’héritier de la couronne britannique s’était illustré par une infidélité, en tombant sous le charme d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, la demi-sœur de Cressida Bonas, l’ex du prince Harry.

Cette jolie blonde est désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin.

Cette rupture a renforcé leur couple.

«Nous étions tous les deux si jeunes, c’était à l’univer­sité et nous étions en voie de nous trou­ver et de réel­le­ment deve­nir qui nous serions. C’était comme pour essayer de faire chacun notre propre chemin. Alors que nous deve­nions adultes, ce petit peu d’espace a vrai­ment fonc­tionné pour le mieux», expliquait le prince William.

Kate Midd­le­ton reconnaissait de son côté avoir très mal vécu cet épisode.

«Je pense qu’à l’époque je n’étais pas très contente avec cette idée mais ça m’a permis de deve­nir une personne plus forte », disait la duchesse de Cambridge.





Laisser un commentaire

Close