Close
Kate Middelton « abandonnée » par William, une triste nouvelle pour son anniversaire

Kate Middelton « abandonnée » par William, une triste nouvelle pour son anniversaire

Kate Middleton fêtera sa 37ème année le 9 janvier, une anniversaire qu’elle devrait célébrer seule, sans le prince William, qui a pris d’autres engagements ce jour là.

La future reine consort aura 37 ans cette semaine et on s’attend à ce qu’elle organise comme à son habitude une petite fête, entourée de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Sa soeur Pippa devrait être aussi de l’événement. Malheureusement, elle ne pourrait pas compter sur son mari, qui a prévu ce jour là de célébrer le 30 ème anniversaire d’East Anglian Air Ambulance, au Royal London Hospital de l’est de Londres.

Le palais de Kensington a confirmé sa présence via sa page ‘Twitter’.

‘Le duc de Cambridge se rendra à @LDNairamb le mercredi 9 janvier pour saluer’, les travail des secouristes, qui oeuvrent quotidiennement pour le bien-être des citoyens.
Mais le palais princier a refusé de commenter les préparations de l’anniversaire de la duchesse de Cambridge.
Il s’agit d’un événement ‘privé’ dont les détails n’ont pas à être divulgués.

Le prince William a renoncé définitivement il y a deux ans à son activité de pilote secouriste au sein de East Anglian Air Ambulance (EAAA) pour se consacrer à plein temps à ses activités protocolaires.
« Ce boulot semble moins l’enthousiasmer que la Royal Air Force. Il a souvent l’air de s’ennuyer ici » tranchait l’un de ses collègues.





Laisser un commentaire

Close