Kate Midd­le­ton, sa secrétaire particulière fait son dernier voyage à ses côtés

23 juillet 2017 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Midd­le­ton a été lâchée par sa secré­taire parti­cu­lière, Rebecca Priest­ley, après dix ans de services, celle-ci était de la récente visite officielle en Pologne et en Alle­magne.

Kensing­ton Palace avait en effet annoncé que « cette visite englo­­bera les richesses cultu­­relles et géogra­­phiques des deux pays ».

Mais cette visite a été la dernière pour la secré­taire parti­cu­lière de la duchesse de Kate Middleton, Rebecca Priest­ley qui avait annoncé au printemps qu’elle quitte offi­ciel­le­ment son poste.
Son départ avait en effet été annoncé par le palais de Kensington, dans un bref communiqué, où les qualités de la jolie brune avaient été saluées.

Elle était au service du duc Cambridge et son épouse depuis 2012 et aux services du prince William depuis 2007.
« Après une décennie au service du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry, Rebecca Deacon va quitter son poste de secrétaire particulière de la duchesse de Cambridge », indiquait le palais dans un communiqué.

« Elle prévoit de quitter le personnel de la famille royale cet été. Leurs Altesses Royales sont incroyablement reconnaissantes envers Rebecca de tout le dur labeur et de tout le soutien dont elle a fait preuve au cours des dix dernières années et lui souhaitent le meilleur pour la prochaine phase de sa carrière », était-il par ailleurs indiqué.

En attendant que la duchesse de Cambridge lui trouve une remplaçante, elle a accepté d’être de la visite officielle en Allemagne et en Pologne.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :