Kate Midd­le­ton et Prince William - Pourquoi ont-ils l’obligation d’avoir une tenue noire à l’étranger ?

3 août 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après The Inde­pen­dant, les membres de la famille royale sont dans l’obligation d’avoir une tenue noire dans leurs valises.

Et comme le relaye Gala, cette tradition morbide remonte au siècle dernier. Mais de temps en temps, elle n’est pas respectée.

Lors de la récente visite officielle de Kate Middleton et du prince William en Allemagne et en Pologne, ces derniers avaient une tenue de rechange noire dans leur bagages.

C’est « juste au cas où quelqu’un de la famille meurt pendant le dépla­ce­ment ». Ainsi, à leur retour en Grande-Bretagne, le duc et la duchesse de Cambridge seront habillés « en accord avec la triste ambiance dans la nation, endeuillée ».

La reine Eliza­beth II n’avait pas respecté cette tradition en 1952. Alors qu’elle revenait d’un séjour au Kenya avec le prince Philip, elle apprend au cours de route la mort de son père, George VI.

A l’atterrissage, elle a « dû attendre » dans l’avion qu’un modèle lui soit apporté avant de faire face aux photographes.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton et le Prince William : leur amour en péril après une dispute majeure ?

Après une dizaine d’années de mariage et trois adorables enfants, le couple royal britannique, le Prince William et Kate Middleton, est souvent considéré comme le modèle ultime de l’amour parfait.

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.