Kate Midd­le­ton, ses médecins racontent les coulisses de ses accouchements

30 mai 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 24 mai dernier, à l’occasion d’une garden Pary organisée à Buckin­gham Palace, Kate Midd­le­ton est allée à la rencontre de deux médecins qui l’avaient prise en charge durant sa grossesse.

Pour l’occasion, le voile a été levé sur les coulisses des deux accouchements de la duchesse de Cambridge.
Le profes­seur Teoh et le docteur Bray, membres de l’équipe médi­cale qui a enca­dré la gros­sesse et l’ac­cou­che­ment de l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ont fait quelques révé­la­tions sur ces moments marquants.

« Nous étions sur le qui-vive au cours des trois mois qui précé­daient le terme prévu », se souvient le Docteur Johanna Bray, qui se rappelle de cette période à la fois « exal­tante et très stres­sante ».

« On ne sait jamais quand on peut être appelé. On doit rester et en ville et dispo­nible à tout moment. Si on va à une fête, on doit abso­lu­ment garder les clefs de voiture à portée de main et être prêt à partir, donc pas d’al­cool ! », explique-t-elle.

« A la fin, tout ce à quoi l’on aspire c’est de dépo­ser un bébé heureux et en pleine forme dans les bras d’une maman heureuse et en pleine forme, c’est ce qui s’est passé », assure de son côté le profes­seur Taoh visi­ble­ment ravi de cette expé­rience.

" target="_blank">The Duke and Duchess today joined The Queen, The Duke of Edinburgh and members of @theroyalfamily at a Garden Party at Buckingham Palace.

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :