Close
Kate Midd­le­ton « seule » et «enceinte» à Londres, loin de William en visite en Ecosse (photo)

Kate Midd­le­ton « seule » et «enceinte» à Londres, loin de William en visite en Ecosse (photo)

Faisant face bien malgré elle à une grossesse compliquée par ses nausées handicapantes, Kate Middleton est restée cloitrée dans ses appartements de Kensinghton Palace.

Et elle n’a donc pas pu se rendre avec le prince William au château de Balmo­ral, résidence royale de 20 000 hectares, souvent utilisée pour le séjour d’été de la reine Élisabeth II et de son époux le prince Philip, duc d’Édimbourg.
Ce week-end, le prince William a d’ailleurs accom­pa­gné la reine à l’Eglise comme le confirment plusieurs clichés sur les réseaux sociaux.

Pas question de rester longtemps loin de son épouse enceinte. D’après le Daily Mail, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a fait son grand retour à Londres dans la soirée.

Le retour à la lumière de Kate Midd­le­ton est programmé pour le 10 octobre prochain à l’occasion d’ une récep­tion à Buckin­gham Palace pour la jour­née de la santé mentale, une belle opportunité de rendre un hommage appuyé à tous ceux qui travaillent dans le milieu psychia­­trique en Angle­­terre.





Laisser un commentaire

Close