Close
Kate Midd­le­ton seins nus – Le témoignage bouleversant du prince William

Kate Midd­le­ton seins nus – Le témoignage bouleversant du prince William

Si le prince William a porté plainte contre Closer qui a publié des photos seins nus de Kate Middleton, c’est qu’il refuse que celle-ci vive le même cauchemar que sa mère, la princesse Diana.

Le prince William a en effet écrit une lettre, lue lors du procès contre le maga­zine Closer, dans laquelle il a fait le paral­lèle entre la mort de Lady Diana, et les photos de son épouse seins nus.

Le couple princier a obtenu plus de 100 000 euros de dommages et inté­rêts de la part de maga­zine Closer, qui publiait en 2012 des photos volées de la duchesse de Cambridge, prises dans le sud de la France.

Lors du procès, Me Jean Veil, l’avocat du couple, a lu une lettre rédigée par l’héritier de la couronne britannique et dévoilée par Europe 1.
« En septembre 2012 nous avons pensé mon épouse et moi-même que nous pour­rions séjour­ner quelques jours en France dans la villa isolée d’un membre de ma famille et retrou­ver ainsi notre inti­mité, écrit le prince William. Les manœuvres de dissi­mu­la­tion qui ont permis la réali­sa­tion de ces photos et leur publi­ca­tion nous ont parti­cu­liè­re­ment choqués du fait de l’at­teinte à notre inti­mité. (…) Les faits soumis à votre juri­dic­tion sont de surcroît parti­cu­liè­re­ment doulou­reux car ils nous rappellent le harcè­le­ment qui est à l’ori­gine du décès de ma mère, Diana, Prin­cesse de Galles»





Laisser un commentaire

Close