Close
Kate Midd­le­ton retrouve la ligne pour le mariage du prince Harry

Kate Midd­le­ton retrouve la ligne pour le mariage du prince Harry

Moins d’un mois après son accou­che­ment, Kate Midd­le­ton a déjà retrouvé la ligne pour le mariage de Meghan Markle et Harry qui se déroulera ce samedi 19 mai, au château de Wind­sor.

Alors qu’elle tentait de se faire discrète, la jeune maman a été repérée avec son mari, le prince William dans une voiture se diri­geant vers l’Ouest de la ville.

Il s’agis­sait là de l’une de ses premières appa­ri­tions publiques depuis la nais­sance de son troi­sième enfant, Louis, le 23 avril dernier.

Et comme l’a souligné le Daily Mail, la duchesse de Cambridge est apparue au top de sa forme avec sa jolie robe fleu­rie.

Elle sera du mariage princier.

Soucieux que leur mariage se déroule dans de bonnes conditions, le prince Harry et Meghan Markle ont, on le rappelle, invi­té les personnes qui seront présentes à respecter une dizaine de règles très strictes.

D’après le Daily Mail, qui donne des détails sur cette union qui sera célébrée la semaine prochaine, les invités ne pourraient pas disposer de leurs téléphones portables durant cette prestigieuse cérémonie.

Ils sont aussi dans l’obligation de présenter des papiers d’identité valides au moment de péné­trer la chapelle Saint-George.

Même les personnalités devront décliné leurs identité.

Le style vestimentaire est aussi imposé par la famille royale.
Les hommes devront s’ha­biller en costume. Et les femmes devront impé­ra­ti­ve­ment porter un chapeau.
Il leur par ailleurs demandé de n’ap­por­ter aucun cadeau au moment de la céré­mo­nie ni durant la récep­tion qui suivra au St Geor­ge’s Hall, l’une des majes­tueuses salles de banquets du château de Wind­sor.





Laisser un commentaire

Close