Kate Midd­le­ton, que de pression sur William, pour un troisième enfant

12 septembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, aurait mis la pression sur le prince William pour goûter une nouvelle fois à la maternité.

Après Closer dans sa dernière édition, c’est au tour du « Daily Mail » de faire cas des pressions supposées avoir été exercées par la duchesse de Cambridge sur l’héritier de la couronne afin que celui-ci accède enfin à sa demande d’agrandir leur famille.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était plus réticent glisse une source.
« Kate a toujours voulu plus de deux enfants, c’était William qui devait être persuadé, confie une source. Comme elle fait partie d’une famille de trois enfants, Kate voulait avoir au moins trois enfants ».

« William était plus réti­cent, non seule­ment parce qu’ils sont deux frères dans la famille, mais parce que George était un bébé très diffi­cile », ajoute une source proche.

« Ils ont eu Char­lotte et elle était beau­coup plus facile. Main­te­nant, l’idée d’un nouveau-né ne semble pas si diffi­cile, ils l’ont fait deux fois avant et ils ont tout leur person­nel en place », fait savoir ce proche.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Le mystère des paparazzis : Meghan Markle et Harry se confient, un silence déconcertant de Kate Middleton et William" (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry sont "secoués et bouleversés", et brisent le silence sur l’incident avec les paparazzi. tandis que Kate Middleton, le prince William et le Palais gardent le silence. Il se dit que les Sussex sont accusés d’avoir menti...

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.