Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Publié le : 30/06/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Les nuages s'accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

"Douze ans après leur mariage, les héritiers de la couronne britannique ne sont plus sur la même longueur d'onde... À tel point que même en public, ils peinent à dissimuler leurs dissensions !", révèle la publication. Un geste anodin aurait pourtant tout dit sur leur relation lors d'un événement récent.
Un détail confirmerait des frictions.



Le 23 juin dernier, lors des courses hippiques d'Ascot dans le Berkshire, Kate Middleton aurait tenté discrètement de saisir la main de son époux, mais celui-ci la repousse de manière ostensible, dans une scène « digne du couple Trump ». La princesse de Galles aurait été humiliée.

Un comportement étonnant de la part du futur roi, qui n'est pas justifié par le respect des protocoles royaux. "Aucun protocole ne lui interdit de montrer de l'affection envers sa femme", assure l'experte Myka Meier. Même Charles et Camilla se promènent main dans la main sans retenue ! Il semblerait donc que le problème réside ailleurs pour William, et que ces derniers temps, il a du mal à dissimuler son exaspération envers sa femme.

La tension est palpable dans le couple royal, et cette scène publique révèle les difficultés qu'ils traversent actuellement. Kate Middleton se retrouve humiliée, tandis que William montre ouvertement son agacement envers sa partenaire. Une relation autrefois idéalisée qui se trouve aujourd'hui sous le feu des projecteurs, laissant présager des temps difficiles pour le couple royal britannique.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles fâchés à mort avec William, une décision sème le trouble

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient provoqué l’ire du prince William, qui aurait été trahie.

Nathalie Marquay, un bébé à 56 ans, les coulisses d’une nouvelle bouleversante (photo)

Nathalie Marquay, qui a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, aurait appris une heureuse nouvelle. Un bébé à 56 ans ?

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de « Quotidien ». Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film « Le consentement », prévu en salle pour le 11 octobre 2023.

Mort de Wahid Bouzidi des suites d’un AVC, hommage de Camille Lellouche

La tristesse s’abat sur les fans de Wahid Bouzidi, l’humoriste, qui s’était fait connaître notamment grâce au Jamel Comedy Club. Alors qu’il profitait de vacances au Maroc, un AVC l’a frappé de plein fouet, plongeant le comédien dans un état critique dont il n’a pas survécu. Des personnalités dont Camille Lellouche ont tenu à lui ... Mort de Wahid Bouzidi des suites d’un AVC, hommage de Camille Lellouche

Sonia Mabrouk : Son succès grandissant grâce à Pascal Obispo, elle partage la bonne nouvelle sur Instagram !

Depuis qu’elle partage sa vie avec Pascal Obispo, Sonia Mabrouk accumule les succès. Le chanteur semble lui porter chance, mais c’est surtout ses qualités, qui lui ont permis ce succès. Et elle le confirme en partageant une bonne nouvelle sur sa story Instagram.

Kate Middleton et Prince George, leurs enfants virés de Battersea School de Londres, l’enfer quotidien

Les ainés de Kate Middleton et du prince William, George et Charlotte, pourraient être virés de leur école londonienne. La vérité sur cette rumeur qui a circulé dans la presse britannique.

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Michael Youn, étonnante expérience estivale à Cannes, il ouvre son cœur

Michael Youn n’est pas près d’oublier sa récente escapade à Cannes, un voyage en train. Il a perdu son téléphone, mais grâce à la SNCF, il a été tout de suite retrouvé.