Close
Kate Hudson ne tarit pas d’éloges sur Matt Bellamy

Kate Hudson ne tarit pas d’éloges sur Matt Bellamy

Kate Hudson ne tarit pas d'éloges sur Matt Bellamy
Dès qu’il s’agit de son chéri depuis quelques mois et papa de son futur enfant,  Matt Bellamy, Kate Hudson est intarissable.
En entretien avec le magazine «InStyle», l’actrice américaine n’a pas en effet manqué l’occasion de couvrir de fleurs le rockeur anglais, une personne très polie.
«Il était poli et immédiatement très protecteur, ce qui est important pour quelqu’un comme moi. En plus c’est quelqu’un d’étonnant », confie Kate Hudson, avant d’ajouter qu’au départ, elle doutait de la pérennité de leur relation. «je me suis dit, OK ça va être dur. Suis-je prête pour ça ? Parce que ça faisait un moment que je n’étais pas tombée amoureuse, et je ne recherchais pas ça. Mais je ne pouvais pas ne pas craquer. Je voulais lui parler et être tout le temps avec lui », dit-t-elle.

3 comments

  1. Juste une précision : Matt Bellamy est Anglais, pas Américain !

    1. Nolwenn says:

      Merci TARA c’est corrigé

  2. Corrigé ? ^^
    Je suis sûr qu’elle a raison. Matt Bells ne peut être que quelqu’un d’étonnant 🙂
    Il est spécial. C’est quelqu’un d’honnête, de très humble avec un grand sens de l’humour et de l’auto-dérision. Puis, il en a dans le cigare pour ne rien gâcher et je ne parle pas de son talent. Après, il a les défauts de ses qualités comme tout un chacun mais il reste une personne assez exceptionnelle, ça j’en suis persuadé.
    I wish them all the best !

Laisser un commentaire

Close