Karrueche Tran et Chris Brown « un couple spécial » selon Milla James

De la relation si spéciale entre Karrueche Tran et Chris Brown, Milla James, la stripteaseuse en parle lors d’un entretien accordé au dernier numéro de « Choc ».

La jeune femme de 22 ans a croisé à plusieurs reprises le chanteur américain, et le mannequin d’origine vietnamienne.
Et leur dernière rencontre, c’était lors de leur séjour à Paris, une étape de la tournée mondiale « Carpe Diem » du petit ami de Rihanna.
Et Milla James nous dépeint un chanteur très à l’aise, loin de l’image d’homme violent qui lui colle à la peau depuis l’agression de sa petite amie.
« Chris a le don de te mettre à l’aise. C’est le genre de mecs qui n’arrête pas de déconner, boire, fumer, mais ne touche à aucune drogue dure. Vraiment, une bonne ambiance », confie la jeune italo-libanaise, précisant avoir été invitée par Chris Brown à son deuxième concert parisien, le 8 décembre dernier.
Si Milla James dément avoir eu une relation avec Chris Brown, elle laisse cependant entendre avoir couché avec Karrueche Tran qui lui avait tapé dans l’œil.
« Si la question c’est si j’ai couché avec Chris Brown, la réponse est non », dit-elle.
Et d’ajouter : « avec Karrueche, c’était chaud ».
A la jeune femme de 22 ans d’expliquer s’être lâchée avec l’ex de Chris Brown dans le bus qui les ramenait dans une boite de nuit parisienne. « tu sais les américaines, elles sont chaudes. On a bien rigolé », a-elle fait savoir.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales