Close
Karine Le Marchand solidaire avec Cyril Hanouna, aussi ciblé par les attaques

Karine Le Marchand solidaire avec Cyril Hanouna, aussi ciblé par les attaques

Karine Le Marchand était l’invitée de «Touche pas à mon poste », pour y présenter la 12 ème saison de l’Amour est dans le pré, qui a démarré hier.

Et elle en profite pour s’emporter contre les nombreuses attaques dont elle a été la cible, un point commun avec Cyril Hanouna, qui est aussi souvent visé par les critiques.

«Je crois que vous et moi on est détestés par certaines personnes un peu intellectuelles qui détestent tout ce qui est populaire. Et tant pis pour eux, hein… », a dénoncé la présentatrice de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand est surtout touchée par certaines attaques, celles relatives à ses tenues vestimentaires dans Ambition Intime, son rendez-vous politique.

«Tous ces gens-là qui défendent la liberté de la femme, en disant non à la burka, non au voile (…), là ça passe. Mais moi, dès l’instant où j’interroge un politique, parce que je suis en jupe et que je mets mes jambes sur le canapé : je drague, je suis séductrice, et on me ramène à une futilité de femme. Et ça, ça m’énerve ! », s’est insurgée Karine Le Marchand.





Laisser un commentaire

Close