Close
Karine Le Marchand a-t-elle un comportement de diva ? Elle pousse un coup de gueule contre Gala

Karine Le Marchand a-t-elle un comportement de diva ? Elle pousse un coup de gueule contre Gala

Karine Le Marchand s’est emparée de sa page Twitter pour répliquer au magazine Gala , qui a recueilli les confidences d’un membre de la production de L’amour est dans le pré, qui ne s’est pas privé de balancer sur l’animatrice de M6.

«Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod’ », lâche cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, prétendant que Karine Le Marchand refuserait de quitter ses talons hauts même pour tourner dans les fermes.

«Le problème c’est que ce n’est pas pratique pour marcher dans la terre. Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l’antenne, sur le terrain des agriculteurs », indique ce membre de la production.

La réplique de Karine Le Marchand ne s’est pas faite attendre.
«Je lis en riant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu’on doit me dérouler un tapis de mousse! #kilsontcons », écrit-t-elle sur Twitter.
Et d’ajouter :
«Mess aux « journalistes » qui veulent me faire passer /Princesse, je ne m’essuie pas après popo avec des feuilles d’or…#caricaturedebile ».

Laisser un commentaire

Close