Karine Le Marchand, une tumeur mortelle, grosse inquiétude

20 mars 2019 - 09h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le marchand aurait échappé au pire, après avoir été confrontée à une tumeur mortelle, rapporte un magazine people.

Des ennuis de santé de l’animatrice star de M6, il en est question dans les colonnes du magazine « Paris Confidences », qui évoque une terrible nouvelle. La jolie brune ferait face à une « tumeur mortelle ». Et on pensait qu’il s’agit d’une rechute, mais le magazine people ne fait en réalité que revenir sur les confidences livrées par la complice de Stéphane Plaza lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

La présentatrice de ’l’Amour est dans le pré’ confiait avoir été opérée de l’utérus l’an dernier. Une tumeur avait alors été détectée.

Maman d’une jeune fille de 16 ans, Alya, Karine Le Marchand avait craint le pire, celui d’être aux prises avec le cancer. Elle a tout de suite ’pensé à la mort’, et s’était résolue à prendre une décision radicale, celle de subir une hystérectomie, qui est l’ablation partielle ou totale de l’utérus.
Cette opération l’avait poussée à s’interroger sur le vrai sens de la féminité.
Karine Le Marchand souhaite désormais « à toutes les filles d’oser davantage, sans culpabiliser ».

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les "Lionnes de l’Atlas" se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et...

Julien Doré, dramatique Saint-Valentin, geste apaisant de Karine Le Marchand (vidéo)

Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

L’Amour est dans le pré 2023 - Christine choque Karine Le Marchand, ce détail dans sa maison qui l’intrigue

Karine Le Marchand fait son grand retour ce soir avec la présentation des candidats de l’édition 2023 de l’Amour est dans le pré. Et est le cas de Christine qui a intrigué après avoir fait visiter sa maison.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand fond en larmes dans l’Amour est dans le pré, chamboulée par un cadeau de Guillaume

Karine Le Marchand n’a pas réussi à contenir ses larmes lors du dernier numéro de l’Amour est dans le pré, quand Guillaume l’Auvergnat lui a remis un cadeau

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.