Close
Karine Le Marchand, une histoire d’amour avec un animateur, elle livre sa vérité

Karine Le Marchand, une histoire d’amour avec un animateur, elle livre sa vérité

D’après France Dimanche, Karine Le Marchand serait peut-être avec un célèbre animateur dans sa maison à Aix-en-Provence, une bastide qu’elle est train de rénover. En entretien avec Gala, elle répond à la question.

Le magazine France Dimanche a en effet alimenté une relation avec Stéphane Plaza, qu’elle aurait sollicité pour « évaluer le potentiel de la propriété ».
Et peut-être aussi « pour s’y installer avec celle qu’il présente depuis si longtemps comme sa confidente ».

Et de se demander si leur amitié a finalement franchi un nouveau cap pour déboucher sur une histoire d’amour ».

« C’est tout ce qu’on leur souhaite à ces belles âmes qui se seraient si bien trouvées ».

En entretien avec Gala, elle assure être célibataire. La séduisante brune se confie surtout sur sa fille de 19 ans, Alya, dont une photo a été diffusée cet été par Closer.

«Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée », explique celle qui a eu sa fille à l’âge de 34 ans.
«J’avais des problèmes pour tomber enceinte, je me suis fait opérer. C’est une enfant ultra désirée  » a ainsi indiqué la complice de Stéphane Plaza.
«Je mesure ma chance d’être ici, en compagnie de ma Princesse Alya à qui j’ai trop peu consacré de temps cette année. Merci la vie de me permettre de vivre tout ça », avait-elle l’an dernier sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close