Close
Karine Le Marchand «un combat de boue » avec Cristina Cordula, sa mise en garde (photo)

Karine Le Marchand «un combat de boue » avec Cristina Cordula, sa mise en garde (photo)

Sur sa story Instagram, Karine Le Marchand se moque un peu des rumeurs relatives à la vie sentimentale de Stéphane Plaza, et s’apprête à mener un âpre combat avec Cristina Cordula, présentée comme une rivale.

La star du petit écran, de retour fin août avec une nouvelle édition de l’Amour est dans le pré, a commenté les Unes de Gossip et Oops.
Le premier prétend Stéphane Plaza engagé dans une belle histoire avec Karine Le Marchand, tandis que second l’assure dans son hors-série actuellement en kiosque fou amoureux de Cristina Cordula.
Des rumeurs peu crédibles.

« Quoi !, ça sent le combat de boue avec Cristina Cordula », commente la séduisante brune, de retour en métropole après avoir pris du bon temps avec sa fille Alya à Saint-Barth.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier Closer.
À l’autre bout du monde, l’animatrice star de M6 « se déconnecte et savoure des moments qu’une hyperactive ne se permet pas souvent. Son bonheur ? Profiter de sa fille, et c’est tout. Sans présence masculine pour compléter ce duo fusionnel », indique l’hebdomadaire, confirmant le célibat de la séduisante brune de 53 ans.

Elle n’aurait pas trouvé chaussure à son pied depuis sa brève histoire avec JoeyStarr il y a quatre ans.
«Et c’est tant mieux ! Car elle se suffit à elle-même et n’a pas besoin d’homme dans sa vie pour être épanouie ».

Laisser un commentaire

Close