Close
Karine Le Marchand ultra complice avec JoeyStar, le retour de flamme se précise

Karine Le Marchand ultra complice avec JoeyStar, le retour de flamme se précise

Quatre ans après leur rupture, Karine Le Marchand ne serait pas réticente à l’idée de remettre le couvert avec JoeyStar, qu’elle a retrouvé à Nice et à Monaco. Ils seraient peut-être déjà de retour ensemble !

C’était à l’occasion de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de leur proximité.

Le rappeur a rappelé à son ex « par le biais d’une photo sur Instagram à quel point il était doué avec sa langue », glisse la publication.

C’est l’infidélité qui serait à l’origine de leur rupture. Karine Le Marchand n’aurait pas supporté que son ex se soit affiché avec une séduisante brune à Ibiza. Cette escapade a été immortalisée par le magazine Voici.
JoeyStar aurait en réalité été piégé.
L’animatrice star de M6 avait par ailleurs « tenu à prendre sa défense, regrettant la mauvaise réputation du rappeur, notamment dans son comportement avec les femmes ».
« Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias », déclarait celle qui a été désignée animatrice préférée des Français selon le sondage annuel dressé par le magazine TV Magazine.

« Je crois que je vais le rester encore quelques années », avait-elle assuré.
Mais d’après le magazine France Dimanche, la complice de Stéphane Plaza aurait peut-être changé d’avis, surtout que le rappeur et comédien serait aussi cœur à prendre.

«Aussi, s’ils ne sont peut-être pas forcément prêts tous les deux à reformer un couple, Karine et JoeyStarr ne font donc de mal à personne en affichant leur tendre complicité », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close