Close
Karine Le Marchand « trop proche » de Laurent Baffie – La vérité éclate au grand jour

Karine Le Marchand « trop proche » de Laurent Baffie – La vérité éclate au grand jour

Karine Le Marchand a mis les pendules à l’honneur quant à la nature de sa relation avec Laurent Baffie, avec lequel le magazine Ici Paris la prétendait plus que proche.

« Ils sont inséparables », commentait l’hebdomadaire people, alimentant ainsi une relation plus qu’amicale et professionnelle.
« Un nouvel homme est enfin entré dans sa vie. Ensemble ils font déjà des projets pour la rentrée », indiquait la publication, avant d’ajouter : « Elle l’adore, il dynamite de son quotidien ».

La nature de leur relation, la ravissante brune a eu l’opportunité de la préciser dans les colonnes de Télé 7 Jours. Ils collaboreront sur RTL.
« Je suis fan de lui. Nous nous sommes rencontrés grâce aux Grosses Têtes. C’est quelqu’un de très gentil et de cultivé. Cela fait dix ans que l’on me propose de faire de la radio », confie Karine Le Marchand, qui a accepté la proposition de RTL, à condition de ne pas être seule à l’antenne.

« J’ai appelé Laurent Baffie, qui m’a dit : Pour toi, je le fais, ma paulette ». Avec une telle rentrée, il n’y aura plus de place pour grande place pour grand-chose ».

« Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années », a-t-elle tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Close