Close
Karine Le Marchand surprend sur M6, ses exigences dévoilées

Karine Le Marchand surprend sur M6, ses exigences dévoilées

Karine Le Marchand aurait surpris certains candidats de l’Amour est dans le pré, son rendez-vous de dating sur M6, avec ses nombreuses exigences à respecter. L’alcool ne doit pas lui être proposé.

« On ne doit surtout pas lui proposer d’alcool », a confié une source, citée par le magazine Public, qui s’interrogé dans son numéro du 10 septembre sur la crédible des rumeurs la prétendant se comporter comme une diva.

«Elle ne veut pas en avoir sous le nez. Et elle ne manque non plus n’importe quoi. Elle se commande des menus sans viandes, très légers, et ne consomme par les produits de la ferme », a ajouté cette personne.

Le régime, la complice de Stéphane Plaza ne l’a pas caché, et se disait très à l’aise avec son image.

« Oui, je me fais chi*r en amont : Je suis au régime depuis l’âge de 11 ans, et je fais du sport cinq à six fois par semaine. Donc, je fais très attention à moi », confiait celle qui est exigeante avec elle-même.

« Ça, c’est sûr ! Du coup, l’image n’est pas un problème parce que je la maîtrise. Je m’aime bien », avait-elle ajouté lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

La séduisante brune débusquée cet été avec sa fille Alya expliquait se restreindre six jours par semaine, mais se lâchait une journée. Cela lui permettrait de tenir la cadence.

Laisser un commentaire

Close