Close
Karine Le Marchand sous le charme de JoeyStarr, petite révélation de Dani, proche du rappeur

Karine Le Marchand sous le charme de JoeyStarr, petite révélation de Dani, proche du rappeur

La raison pour laquelle Karine Le Marchand est tombée sous le charme de JoeyStar avant que le couple n’implose à cause d’une infidélité a été précisée d’une manière indirecte par la chanteuse Dani.

Cette dernière s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Variation, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Horizons dorés » pour les besoins duquel elle a notamment collaboré avec JoeyStarr.

Ils ont chanté ensemble « Kesta, Kesta », occasion pour d’évoquer la vraie personnalité de l’ex-compagnon de Karine Le Marchand. Il serait très sensible, ce qui aurait attiré l’animatrice star de M6, de retour cette semaine avec la nouvelle édition de l’Amour est dans le pré.
C’était un tête-à-tête inévitable.

« Tout à fait ! Il était inévitable, déjà parce qu’on se connait depuis longtemps et qu’on s’apprécie beaucoup. Personnellement, je n’aime pas trop le rap, mais j’ai toujours aimé les textes qu’il interprète, j’adore sa voix rugueuse et unique », a confié la chanteuse. « J’aime beaucoup le parcours de ce mec et sa profonde sensibilité. Dès son entrée en studio, il s’est totalement approprié la chanson ».
L’artiste se produira aussi le 10 décembre prochain au Bataclan.

Laisser un commentaire

Close