Close
Karine Le Marchand « son projet avorté », ce drame secret qui la lie à Vanessa Paradis

Karine Le Marchand « son projet avorté », ce drame secret qui la lie à Vanessa Paradis

Karine Le Marchand avait enregistré des maquettes de chansons avec Franck Langolff, le compositeur de « Joe le Taxi », le succès qui a révélé au grand public Vanessa Paradis alors qu’il n’était âgée que de 14 ans.

« Un album était en préparation », rapporte le magazine Télé 7 Jours, qui lui offre sa Une du 26 novembre à l’occasion de la diffusion d’un nouveau numéro de son émission « Ambition Intime » sur M6.
« On avait commencé à enregistrer avant qu’il ne disparaisse », a-t-elle confié.
Franck Langolff a perdu la vie en 2006, à l’âge de 58 ans, des suites d’une complication d’un cancer des poumons.
Il a aussi composé plusieurs succès tels que Morgane de toi ou Morts les enfants pour Renaud. Il participe en 1986 à l’album Virage de Sylvie Vartan.

Ce compositeur a collaboré à plusieurs reprises avec Vanessa Paradis, notamment sur Tandem ou encore Dis-lui toi que je t’aime ou Marilyn et John.

Par ailleurs, en plus de faire la une de « Télé 7 Jours », Karine Le Marchand, apparait aussi en couverture du magazine France Dimanche, qui évoque un « bébé pour 2019 », mais en réalité il ne s’agit pas du sien, mais celui d’Aude, l’une des candidates de « l’Amour est dans le pré », l’émission de dating de M6.





Laisser un commentaire

Close