Close
Karine Le Marchand, son étonnant lien avec Arnaud Montebourg révélé (photo)

Karine Le Marchand, son étonnant lien avec Arnaud Montebourg révélé (photo)

Officiellement cœur à prendre, même si le magazine Public alimente sa proximité avec JoeyStarr, Karine Le Marchand a été surprise par un étrange lien avec Arnaud Montebourg.

L’animatrice star de M6 est présentée par une fiche comme Leïla Ould Cadi, la maman du candidat à la présidence de la République, âgée d 82 ans.

«Ah ben, manquait plus que ça. Non, je ne suis pas sa maman », a commenté sur sa story Instagram l’animatrice.

Cette semaine, Arnaud Montebourg a aussi fait parler de lui, suite à son mariage avec Amina Walter, trois ans après leur rencontre.

« Amina Walter et Arnaud Montebourg ont l’immense joie de faire part de leurs noces », est-il annoncé les carnets du Monde. «La cérémonie civile de mariage s’est tenue le 2 octobre 2021 dans le cercle de leurs amis et de leurs familles ».

Le mariage a été célébré à Provins, au sud-est de Paris.
C’est en 2019 que leur relation a été révélée par le magazine Gala, qui immortalisait leur balade dans les rues de Paris.

L’ancien ministre du redressement productif sous la présidence de François Hollande avait rencontré cette maman de deux enfants, « en fin de journée près de l’église de La Madeleine ». Les circonstances de leur rencontre ont été dévoilées.
Amina Walter était avec un collègue de bureau. En croisant le candidat à la présidence de la République en lui demandant selfie.
« Aujourd’hui, ils sont à la tête d’une famille recomposée avec cinq enfants : deux pour elle, et trois pour l’ex-ministre ».

Laisser un commentaire

Close